J’ai vu : Stranger Things (Netflix)

Quoi de bon que de bons cookies (oui plusieurs c’est meilleur – no guit !), un masque sur le visage et une bonne série un dimanche d’automne ?

Laissez moi donc vous parler d’une série qui vous tendra occupé aujourd’hui et dont je suis totalement fan depuis sa sortie sur Netflix, j’ai nommé Stranger Things !

Comme beaucoup je pense que vous en avez sûrement entendu parlé, mais peut-être que vous n’osez pas la regarder par crainte qu’elle ne vous plaise pas ou autre… mais si j’avais un conseil à vous donner LANCEZ-VOUS et essayez ne serait-ce que le premier épisode.

Mais pourquoi ? Et bien tout simplement l’univers de cette série est dingue, l’actrice principale est absolument incroyable et l’histoire est trépidante.

Stranger Things est une série fantastique qui vous transporte dans les années 80/90 sans que ce soit trop kitsch ou surfait. On y découvre ce qu’est le monde à l’envers… et ce qui s’y cache et c’est fascinant ! Les personnages principaux sont des enfants et pour une fois l’héros-(ne) est une fille ! Les images sont bien réalisées, l’histoire est cohérente et les personnages sont attachants, le combo gagnant pour qu’une série soit réussie à mon sens.

Alors n’attendez plus et fiez vous aux nombreuses critiques (positives) de cette série et rattrapez votre retard les deux premières saisons sont déjà sur Netflix !

Ceux qui l’ont déjà vu qu’en avez-vous pensez ?

Sinon, ceux qui ne connaissez pas, allez-vous vous laisser tenter ? Dites-moi tout !

❀❀❀❀

J’espère que ce petit article vous aura plu. N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaire et à partager cet article.

À très vite sur elleestnaturelle.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *